Efficacité spécifique

Efficacité spécifique

Que ce soit pour une formation de formateur occasionnel, une formation de prise de parole en public, de créativité  ou encore de gestion du temps ou du stress …

Nous nous appliquons :

  • à donner du sens pour que le participant comprenne ce qu’il fait
  • à favoriser la prise de conscience et l’application des données par des mises en situation, par une pédagogie participative : 80% de nos stages sont de l’expérimentation et du savoir-faire !

 

Nos formations :

La créativité en action … Je « booste » mon quotidien  

La créativité au service de l’entreprise

Vous voulez gagner en efficacité, en réactivité et en ouverture d’esprit ! Vous voulez créer, développer, mettre en place des actions. Vous désirez mobiliser les énergies, les compétences de vos équipes. Vous voulez accroître les ressources internes individuelles pour plus de productivité … Alors, c’est le bon stage !

Contactez-nous pour une présentation plus détaillée …

Ma présentation sur son 31 !

« Doper » vos communications orales en ajustant vos présentations

Vous devez préparer et présenter un sujet devant un public. Vous avez besoin de vous exprimer avec passion. Vous voulez débuter en créant un effet de surprise, être bref, savoir établir un contact avec votre auditoire, créer un environnement propice, un climat favorable à la transmission de l’information … Alors, c’est le bon stage !

Contactez-nous pour une présentation plus détaillée …

Combattre la « réunionite aigue » …

Les incontournables pour une réunion qui donne envie

Techniquement parlant, une réunion sert à se rencontrer, à se parler, discuter, échanger, pour finalement décider de différentes questions réelles au fonctionnement du service, de l’équipe ou encore de l’entreprise. Pour être efficace, elle doit avoir un objectif précis et une raison d’avoir lieu. Nous parlons en « théorie » car dans la « vraie vie » qu’en est-il ? …

C’est le stage que vous recherchez ! Alors contactez-nous pour une présentation plus détaillée …

Temps & Stress … des compagnons d’infortune

Les clés pour un retour à la normale

« On verra demain » – « J’ai pas l’temps ! » – « Je suis overbooké(e) » – « C’est la panique totale » … C’est le bon stage si vous listez dans votre activité : éparpillement, urgence, pression, le « aujourd’hui pour hier ». C’est le bon stage si vous pensez manquer de temps, si vous pensez être stressé(e). C’est le bon stage si vous vous demandez « Quelles sont mes priorités ? » « Comment mieux déléguer ? » « Qu’est ce qui me fait perdre du temps ? » …

Contactez-nous pour une présentation plus détaillée …

CONTACTEZ-NOUS ! CLIQUEZ ICI